/ Edito / Actualités / Happenings / Perspectives & Décryptages /

 
 
Christophe Radepont
 
 
 
Christophe Radepont
Associé
Directeur National du Conseil Opérationnel et Outsourcing

 
 
Tous déconfinés ! Tous digitalisés !


Le processus de déconfinement est enclenché partout en France et les mesures vont nous permettre de tous nous retrouver, de profiter des lieux publics et de sortir de cet état de morosité sociale pesant depuis de longs mois. Dans le même temps, comme toutes les crises de l’histoire, la pandémie a été un déclencheur ou un accélérateur, en l’occurrence de la mutation numérique de nombreuses entreprises. Les entreprises ont profité de cette période pour enclencher des projets structurants visant à organiser le travail, parler de sa marque, vendre ses produits et ses services, revoir le parcours client et automatiser les processus.

Touus déconfinés !

Le développement massif du télétravail a fait tomber les barrières culturelles sur la possibilité d’être efficace de chez soi, le marketing est devenu plus digital et plus ciblé et la nécessité de détenir et d’exploiter les données deviennent indispensables pour penser différemment le commerce et accélérer la vente en ligne.
Cette période de crise est une rupture, et comme toute rupture, peut devenir un champ d’opportunités. Il est temps maintenant d’accompagner avec force cette mutation technologique pour que cette transformation bénéficie à tous.

Bonne lecture.

 

 
 
Accéder à la première édition de Leaders & Shakers
Accéder à la deuxième édition de Leaders & Shakers
Accéder à la troisième édition de Leaders & Shakers
Contactez-nous
grantthornton.fr
FB   In   TW   Instagram
 
© Grant Thornton, Tous droits réservés. “Grant Thornton” est la marque sous laquelle les cabinets membres de Grant Thornton délivrent des services d’Audit, de Fiscalité et de Conseil à leurs clients et / ou, désigne, en fonction du contexte, un ou plusieurs cabinets membres. Grant Thornton France est un cabinet membre de Grant Thornton International Ltd (GTIL). GTIL et les cabinets membres ne constituent pas un partenariat mondial. GTIL et chacun des cabinets membres sont des entités juridiques indépendantes. Les services professionnels sont délivrés par les cabinets membres. GTIL ne délivre aucun service aux clients. GTIL et ses cabinets membres ne sont pas des agents. Aucune obligation ne les lie entre eux : ils ne sont pas responsables des services ni des activités offerts par les autres cabinets membres.